Le retour

Finisterre  •
C'est remplis d'images et d'émotions que je suis de retour chez les miens mardi 10 août et à mon travail lundi 16 prochain. Merci à vous tous de m'avoir suivi 😀

TEST PCR II

Crevans-et-la-Chapelle-lès-Granges  •
Test effectué hier matin (05.05.2021). Reçu les résultats NEGATIF:) Départ samedi matin

Covid et Macron

Macron confine la France depuis samedi 03 avril, déplacement 10km autour de son domicile et cela pendant 1 mois (ce n'est pas un poisson d'avril). Donc je vais rentrer demain. Ce n'est que partie remise.

Départ du Vorbourg

Vorbourg  •
Départ après la messe de 08h30, avec à mes coté ma famille, mes amis et l'amicale JU du chemin de St-Jacques. Un grand merci à tous de vous être déplacé pour me soutenir. Amicalement. Philippe

Test PCR I suite

Reçu le résultat ce matin. Il est NEGATIF. Ouf. A demain...

Test PCR I

Test Covid fait ce matin à 09h00, l'infirmière africaine n'en revenait pas de mon but de voyage... tout ça à pied ! Sinon je m’attendais à pire, ma narine droite n'a pas eu mal. En attente du résultat:)

Préparatif I

Les préparatifs vont bon train, départ dans 2 semaines (-1 jour), déjà, il me reste encore une multitude de trucs à faire, mais cela va aller, comme des "lego" ;) tout va s'imbriquer et se mettre en route, moi le premier. Départ le samedi 27 mars au Vorbourg, au-dessus de Delémont/JU. Je n'ai pas en...